• Influence Influence Les acheteurs potentiels ne veulent pas être dérangés par les commerciaux. Ils se tournent vers des sources d'information perçues comme neutres: les Influenceurs. Nous vous aidons à adapter vos pratiques Marketing en conséquence.
    Read More
  • KAM Reloaded Acquérir et développer des comptes clés augmente la résilience et accélère la croissance profitable de votre Entreprise. Notre méthodologie moderne et flexible vous accompagne pour mettre en place le Programme KAM/GAM adapté à votre contexte et à votre culture.
    Plus d'info
    KAM Reloaded
  • Bienvenue Bienvenue Olivier Riviere Consulting aide les entreprises innovantes de toute taille à définir ou améliorer leurs pratiques de gestion des Comptes Stratégiques (KAM / GAM), à mieux connaître leur écosystème, et à optimiser leur système Marketing. Nous vous aidons à développer les compétences de vos équipes et à créer des liens solides avec votre environnement d'affaire.
    En savoir plus
  • Vos Défis L'environnement d'affaire est un océan tumultueux. Bien gérer les Comptes Stratégiques, passer de la vente de Produits à celle de Solutions, Optimiser et mesurer l'efficacité du Marketing sont des défis. De plus, vos ressources sont limitées, et comme les écueils sur la route d'un navire, les facteurs qui peuvent limiter l'efficacité Marketing & Commerciale sont multiples, et parfois masqués.
    En savoir plus
    Vos Défis
  • Nos Services Nos Services Nous créons une voie sûre pour votre entreprise en mettant notre expertise variée et multidisciplinaire à votre service. Nous vous aidons à mettre en place des pratiques modernes et efficaces de Gestion des Comptes Stratégiques, de Vente de Solutions et de Management du Marketing. Notre approche globale prend en compte les facteurs humains et contribue à dynamiser votre organisation.
    En savoir plus

Gestion de comptes avancée (KAM/GAM)
et Marketing B2B par l’Influence

Methodologie & Outils

Nous utilisons une méthodologie flexible et des outils simples mais puissants. Des technologies internet avancées nous aident à analyser l’environnement. Cependant, au final, ce sont les hommes qui comptent le plus!En savoir plus

Réalisations

En plus de 25 ans, nous avons rencontré de multiples situations. Nous ne croyons pas aux recettes et aux méthodes rigides car le management et le conseil sont oeuvre de création.En savoir plus

Conférences et Articles

L’échange d’expérience et d’idées est important pour nous car il nous permet de continuer à apprendre. Découvrez les conférences et articles d’Olivier Riviere, fondateur de ce cabinet de conseil.En savoir plus

 
 
This website uses a Hackadelic PlugIn, Hackadelic Sliding Notes 1.6.4.

• Influence-focused B2B Marketing Influence-focused B2B Marketing Today B2B buyers do not want to be disturbed by Marketing and Sales calls. Marketers need to build relevance and to engage into conversations with Influencers. Going beyond banal "me too" programmes, we help your company build a coherent influencers-oriented B2B Marketing system that creates a true differentiation.
    Read More
  • KAM/GAM Reloaded Acquiring and developing Key and Global Clients is a major factor for business resilience and profitable growth. We bring our rich experience to you to help build and roll-out the KAM/GAM programme that fits with your company's context and culture or dramatically improve your existing programme.
    Read More
    KAM/GAM Reloaded
  • Welcome Welcome OR Consulting help companies of all size, accelerate profitable growth thanks to advanced Key Account Management, Solution Selling and Influencers-oriented Marketing & Sales. Our team of very experienced practitioners use modern and proven methodologies that take into account the strategic, operational, economic, and human factors that lead to Superior Customer Management and Sales Performance.
    Read More
  • Your challenges Your business environment is often like a stormy ocean. Making your company visible in its Ecosystem, focusing on the right Customers and Prospects, selling the true value of your offering is always challenging. In addition resources are scarce and, like threats on a ship’s route, many visible or hidden factors limit the efficiency of your Client Management, Solution Selling and Marketing activities.
    Read More
    Your challenges
  • Our services Our services We help you navigate complexity and create a safe route for your business. We partner with you to strengthen and enhance your Key Account Management and Marketing practice. Our multidisciplinary approach takes into account human factors to inspire and motivate your teams. Our services help develop both your local and international operations.
    Read More

Modern Key / Global Account Management,
Influencers-driven B2B Marketing

Methodologies & Tools

Our services are built upon a flexible methodology and a set of operational tools, including advanced internet technologies. These tools are used in a way that is always tailored to your company’s style and needs. Read more


With several decades of activity in international business, we have encountered an incredible diversity of situations. Furthermore, we keep learning with each client. Take a look at a sample of our experience. Read more

Speaking engagements

Founder of this consultancy, Olivier Riviere welcomes opportunities to share his experience and learn from the audience in conferences and other speaking opportunities. Read more



This website uses a Hackadelic PlugIn, Hackadelic Sliding Notes 1.6.4.